Bonjour à toutes et à tous
Je vous présentes à toutes et à tous toutes mes excuses pour n’avoir pas pu faire la distribution hier soir.
Je suis très sincèrement désolée que vous vous soyez tous déplacés pour rien, de vous avoir fait perdre votre temps et que vous soyez reparti sans vos légumes.
Je suis tombée en panne d’essence sur la rocade en me rendant à Lauzerville. Je ne voulais pas mettre de l’essence en route pour ne pas être en retard à la distribution. Habituellement je peux faire 70km avec la réserve, et cette fois j’en ai fais seulement 50.
(du coup j’ai maintenant un bidon de secours dans le camion).
Pour compenser le panier non distribué hier, je vous ferai pendant 2 ou 3 semaines des plus grosses distribution.
D’autre part, Eric m’a fait passé les retours du questionnaire de satisfaction. Je suis en train d’y répondre par écrit dans un premier temps.
Il est nécessaire que nous puissions nous rencontrer pour en discuter de vive voix avec tous les adhérents qui souhaitent être présents, (en attendant une journée plus conviviale et moins formelle à notre ferme).
Je propose que nous prenions ce moment en cours et ou à la fin d’une prochaine distribution.
Il est important que nous soyons là tous les deux, Jérôme et moi. Comme habituellement Jérôme reste au marché quand je fais la distribution à Lauzerville, nous pourrions profiter de la présence de notre stagiaire qui travaille avec nous sur la ferme (en alternance), pour qu’il assure le marché pendant que Jérôme et moi venons ensembles à la distribution.
Ca serait plus sympa, à mon sens de profiter de cette occasion pour organiser un petit apéro (nous pourrions apporter des trucs), ça pourrait être un plus vers un meilleur échange.
Quentin, notre stagiaire sera là les trois prochaines semaines. Ça serait donc possible pour Jérôme et moi de venir ensemble le 19 ou le 26 octobre, selon la date qui vous arrange.
Bien amicalement à vous tous et encore toutes mes plates excuses
Katie Chico